Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Communauté Magique Internationale

Pages : <- 1 2 3 ... 10 11 12 13 14 15 ->

Contrat Magique, Endoloris et Felix Felicis
[Jeu]
Mister Poudlard12 2024
Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Contrat Magique, Endoloris et Felix Felicis
Créé : 21/03/2024 à 19:12:42

Contrat magique avec avec Cassandra Vablatsky qui est censé être une VRAIE voyante. Du coup, gros respect pour elle et comme ça elle pourra toujours me dire quoi faire et où aller pour avoir la meilleure des journées.

Félix Felicis pour Gilderoy Lockhart... Il est p'tet pas super sympa, mais il est très joli. Du coup je lui souhaite d'avoir de bonnes journées et pour me remercier on pourra devenir un couple de bandit trop bien.

Doloris sur Emeric G. Changé. Il a un nom trop nul et il fait des manuels scolaires. BOOOO.

Je relance avec : James Potter, Sirius Black et Remus Lupin

[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 21/03/2024 à 19:28:20

Je passe un contrat magique avec Remus Lupin, parce que c'est un homme courageux qui donnera sa vie pour sauver son fils, ce qui est très noble. Il n'hésite pas non plus à enseigner à Poudlard malgré sa lycanthropie, c'est courageux aussi !

Je donne un Felix Felicis à Sirius Black, parce que c'est quand même vraiment pas de chance qu'il meurt genre 2 ans après avoir rencontré son filleul... Du coup, j'espère qu'avec un peu de chance, c'est lui qui tuera Bellatrix !

En fin, j'endoloris (ouioui, c'est un verbe) James Potter parce que j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi arrogant et désagréable que lui, il avait pas qu'à humilier Rogue en public ! NA !

Je relance avec Bellatrix Lestrange, Amycus Carrow et Tom Jedusor

Avatar de Karteure et Cami ♥ Signature de Sixtine

Parrain d'Eden ♥
Chroniqueur Crocs
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 24/03/2024 à 11:53:10 - Modifié : 24/03/2024 à 11:53:28

Je passe un contrat magique avec Tom Jedusor dont je reconnais l'intelligence et l'excellence. Je me dis aussi qu'il est tellement autocentré qu'il ne risquera pas de le rompre. Sa propre personne lui étant trop précieuse.

Je donne un Felix Felicis à... Pfff c'est dur x) a Amycus Carrow mais franchement à contre coeur parce que je l'aime pas du tout. J'espère qu'il saura pas s'en servir... C'est pas le genre d'individu qui mérite d'avoir de la chance ;P

Je lance un endoloris à Bellatrix Lestrange parce qu'elle le mérite bien. Et j'y mettrais du coeur x) Mais elle serait fichue d'aimer ça ;P Au delà de ça je trouve que c'est lui rendre la monnaie de sa pièce.

Je relance avec Mondingus Fletcher, Amos Diggory et Cornelius Fudge.

Grand Architecte
Bienfaiteur du WHP
Pouet en Chef
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 28/06/2024 à 14:38:12

Je passe un contrat magique avec Mondingus Fletcher, pour être sûr qu'il tiendra sa parole. C'est pas un mauvais bougre, je suis sur qu'il pourrait m'être utile.

Je donne le Felix Felicis à Amos Diggory, c'est pas un personnage super sympathique mais j'imagine qu'il mérite un peu de chance après la perte de son fils.

Je lance un endoloris à Cornelius Fudge, parce les politiques qui ne servent à rien ça va bien 5 min, faut se ressaisir !

Je relance avec Bertha Jorkins, Florian Fortarome et Winky !

Chroniqueuse VIPère
[Avatar]
Serpentard
2e année
Créé : 27/02/2025 à 13:47:46

Oulah, il est temps de regarder HP à nouveau, j'avais oublié certains personnages haha

Je passe un contrat magique avec Winky pour son incroyable loyauté. Elle reste fidèle même dans l’adversité, ce qui pourrait garantir un lien solide et une protection constante.

Je lance un sortilège doloris à Bertha Jorkins à cause de sa trahison envers la communauté magique. Sa fuite vers Voldemort a mis des vies en danger pfff.

Je donne le Felix Felicis à Florian Fortarome pour sa capacité à apporter de la joie et de la magie autour de lui.

Je relance avec Nymphadora Tonks, Gilderoy Lockhart et Neville Longbottom

[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 02/03/2025 à 15:58:22

Je passe un contrat magique avec Nymphadora Tonks car je l'adore, qu'elle est quand même assez puissante et courageuse dans son genre (elle fait partie de l'ordre quand même) et car ça serait sympa (et fun !) d'avoir une alliée Métamorphomage.

Je lance un sortilège doloris à Gilderoy Lockhart, car il est lui. Ai-je vraiment besoin d'expliquer pourquoi ? lol. Il est lâche, imbus de sa personne, arnaqueur qui n’hésite pas a s'emparer des réalisations d'autres, hypocrite... trop de choses qui font que je l'aime pas et qu'il serait pas une grande perte pour moi, donc le faire un peu souffrir. Ça serait juste le revers de la pièce.

Je donne le Felix Felicis à Neville Londubat (Longbottom, j'ai bugué sur le coup en voyant ce nom, avant de réaliser que c'est en vo) car il en aurait bien eu besoin les premiers tomes et car je l'adore et que j'aurais voulu voir ce qu'il aurait fait de cette chance liquide.

Je relance avec : Bellatrix Lestrange / Narcissa Malefoy et Lucius Malefoy

Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019)..

/!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.

Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique.
Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée.
A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute..
Ecoute ton cœur.
Suis-ta route chacun a la sienne.
Reste maître de tes pensées.

K.A

Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté !

Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
Chroniqueuse VIPère
[Avatar]
Serpentard
2e année
Créé : 02/03/2025 à 20:34:37

Alors là...

Je passe un Contrat Magique avec Narcissa Malefoy car elle a réussi à tromper Voldemort... Voldemort !...Et a sauver Harry pour protéger son fils. Une femme d'une telle intelligence et loyauté, prête à défier le Seigneur des Ténèbres lui même pour sa famille mérite qu'on l'ait de son côté.

Là ça devient difficile...

Je lance un sortilège de Doloris à Bellatrix Lestrange et Lucius. Ai je vraiment besoin d’expliquer...? Bellatrix est une fanatique incontrôlable qui a semé le chaos partout où elle passait. Un petit Doloris pour lui faire goûter à sa propre médecine ne serait que justice.

Et c'est avec une grande réticence que je verse le Felix Felicis dans le verre de Lucius Malefoy. Je ne l'apprécie pas particulièrement... mais entre lui et Bellatrix, le choix est vite fait. Peut être qu'avec un peu de chance, il réussirait enfin à prendre des décisions qui ne le mèneraient pas droit à la catastrophe...

Je relance avec Severus Rogue, Albus Dumbledore et Sirius Black

Grand Architecte
Bienfaiteur du WHP
Pouet en Chef
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 03/03/2025 à 19:54:15

Severus Rogue, Albus Dumbledore et Sirius Black

Je passe un Contrat Magique avec Albus Dumbledore, même s'il risque de me la mettre à l'envers avec son giga cerveau en trouvant la faille, je préfère ça. En plus ça pourra sûrement m'aider d'une manière ou d'une autre vu son influence et sa connaissance.

Je lance un sortilège Doloris à Severus Rogue, aussi tragique que soit son histoire ce n'est pas et ce ne sera jamais une raison pour rabaisser et humilier des adolescents. Il est profondément mauvais et n'a absolument rien de sympathique.

Je donne le Felix Felicis à Sirius Black qui, même si ce n'est pas un personnage que je porte particulièrement dans mon cœur, il faut reconnaître qu'il a cruellement manqué de chance. Né dans une horrible famille, arraché à son meilleur ami à l'âge de 20 ans, emprisonné à tort pendant plus de 10 ans, pour finir sa vie reclus dans sa vieille maison de famille après avoir habité dans des grottes en se nourrissant de rat.

Je relance avec Luna Lovegood, Xenophilius Lovegood, et Barty Croupton Jr.

Directeur de maison
Gardien des Lieux
Chroniqueur VIPère
Bienfaiteur du WHP
Élu des Fantômes
Les FPS de Noël
[Avatar]
Serpentard
5e année
Créé : 03/03/2025 à 20:25:20

Luna Lovegood, Xenophilius Lovegood, et Barty Croupton Jr

Je passe un Contrat Magique avec Barty Croupton Jr. Il est astucieux, il a réussi à échapper à Azkaban pendant des années, et pour cela il faut être drôlement intelligent. Et il est également d'une loyauté sans faille (bon ok, super mal placée parce qu'il a tué des gens et ce genre de truc pour l'autre tronche de snake, mais quand même). Si je parviens à faire un contrat magique avec lui, je suis persuadé qu'il le remplirait.

Je lance un sortilège Doloris à Xenopilius Lovegood. Je ne l'apprécie pas. Il n'a pas su protéger sa fille pendant la saga, et il l'a mise en danger tout au long de sa vie (à la fois physiquement en gardant des trucs dangereux chez lui, mais aussi socialement en la matrixant d'idées à minima complotistes.

Je donne le Felix Felicis à Luna Lovegood. Je n'apprécie pas beaucoup ce personnage, que je trouve assez... artificiel. Cependant, force est de reconnaître qu'elle en a plutôt bavé, tout au long de sa vie, notamment dans ses relations avec les autres, qui lui ont mené la vie dure. Du coup je pense qu'une petite fiole de Felix Felicis lui permettra peut-être de retrouver des Joncheruines, par exemple ?

Je relance avec Crockdur, Touffu et Molaire (team chien)

Famille, Devoir, Honneur

Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !

[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 03/03/2025 à 20:52:38 - Modifié : 03/03/2025 à 20:56:42

très bon raisonnement Rain ^^ et Proventus t'es trop rapide lol tu m'as devancé en beauté sur un perso que j'attendais trop, sniff.. Mais j'adore ton choix <3 et au passage je suis love de ton vava, j'attendais de te croiser pour te le dire, c'est fait ! ^_^

Je passe un Contrat Magique avec Touffu car il a trois têtes, c'est vachement utile. Qu'il a l'habitude des missions de gardiens et car je l'aime bien.

Je lance un sortilège Doloris à Molaire, car j'avais totalement oublié son existence (j'ai du vérifier sur google) et autant faire du mal aux animaux c'est mal, autant comme on dit tel maitre, tel chien.

Je donne le Felix Felicis à Crockdur, j'ai pas vraiment d'arguments à pars que ca lui donneras peut-être un élan de courage d'avoir de la chance. et qu'il est trop cool comme chien quand il vient pas déposer des filets de bave (beurk) sur les gens.

Je relance avec Gripsec / Graup et Firenze.

[Afficher]
Spoiler : Je me faisais un plaisir de répondre à celle-là. Alors je la laisse pour les curieux (et aussi parce que je l'avais déjà écris et que la réponse de Prov et venue entre temps (a)
Je passe un Contrat Magique avec Barty Croupton Jr. Oui, oui, j'ai bien écris ça. Je sais il est dans le mauvais camp, mais je suis convaincu qu'il est loyale avant tout envers lui même. Et pour reprendre une citation de mon Vdd, lui aussi à un "Giga cerveau", il à qu'à voir comment il a bernée quasi tout les gens autour de lui et même Albus en Personne dans son école durant une année scolaire (quasi entière) Alors, il y a aussi de forte chance qu'il me trahissent à un moment, mais le peu que je l'aurais de mon côté ça serait super intéressant et puis il à pas peur de se salir les mains donc il pourras faire ce que m'as conscience m’empêche. Et puis, je trouve son histoire super intéressante donc ça sera l'occasion d'en apprendre plus sur lui et sa vision du monde.

Je lance un sortilège Doloris à Xenophilius Lovegood désolée, il est cool et original, mais il en faut bien un. Et puis ne dit t'on pas qu'un parent traverserait (ou souffrirait plutôt là) l'enfer pour ses enfants. Alors je pense qu'il pourrait le supporter d'un point de vue très imagé à défaut d'être réaliste lol.

Je donne le Felix Felicis à Luna Lovegood car elle est toute mignonne, que je l'adore et que je pense que elle à déjà assez souffert pour son jeune âge (entre moqueries, harcèlement et vol de vêtements) tout ça parce qu'elle est aussi original que son père et qu'elle à sa propre manière de penser. Donc un peu de chance serait pas du luxe.

Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019)..

/!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.

Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique.
Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée.
A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute..
Ecoute ton cœur.
Suis-ta route chacun a la sienne.
Reste maître de tes pensées.

K.A

Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté !

Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
Chroniqueuse Chicaneur
Les Sorciers d'Automne
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 03/03/2025 à 21:01:40

Bonsoir !

J'aime beaucoup cette combinaison...

Je ferais un Contrat magique avec Graup. Il est d'une loyauté indéniable, il apprend vite, il est peut-être un peu badaud mais il est bon. Je pense qu'il mérite beaucoup de bonheur et qu'il pourrait faire un très bon ami !

J'utilise le sortilège Doloris sur Gripsec que je ne tiens pas dans mon coeur. Si je comprends l'amour des siens et l'envie de les protéger quitte à trahir d'autres personnes, ce n'est pas la raison pour laquelle il a fait ce qu'il a fait... C'est par amour de lui-même et cela, je ne le supporte pas.

Enfin, je donne du Felix Felicis à Firenze, ce centaure qui a tout fait pour aider une espèce qui n'était pas la sienne, allant même jusqu'à se faire bannir. Il a fait ce qu'il croyait être juste (et ce qui s'est avéré l'être) et en a payé le prix. Il mérite d'avoir enfin la chance qu'il n'a pas eu dans ses années post-rencontre avec Harry.

Je relance avec Hedwige, Errol et Coq.

Préfète en chef
Architecte
Joueuse de Quidditch
P'tit lutin des réseaux
Manitou Suprême
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 04/04/2025 à 10:45:38

Alors !

Pour commencer, je passerais un contrat magique avec Hedwige. Difficile de faire autrement, Hedwige c'est LA chouette de la saga, fidèle et efficace. De manière générale, j'aime aussi beaucoup son pelage blanc, les harfangs des neiges sont les chouettes que je trouve les plus majestueuses et les plus belles.

Ensuite, je donnerais du Felix Felicis à Errol. Ce hibou en fin de vie me fait un peu de peine. On sent qu'il a du mal à cause de son âge, j'ai envie de lui donner un peu de chance pour l'aider à se remettre d'aplomb !

Enfin, je lancerais le sortilège Doloris sur Coquecigrue, par élimination car si possible je n'aimerais lancer ce sortilège sur aucun animal. C'est cruel ! Dans le lot, Coquecigrue est le hibou qui me touche le moins et qui a besoin d'être canalisé.

Je relance avec Garrick Ollivander, Sibylle Trelawney et Filius Flitwick !

~ Hakuna Matata ~

#TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé

~ Hakuna Matata ~

Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 07/04/2025 à 11:54:05

Hum choix compliqué...

Je passe un contrat magique avec Garrick Ollivander car c'est un fabricant de baguettes magiques talentueux et qu'il serait très utile de l'avoir à mes côtés.

Je donne du Felix Felicis à Sibylle Trelawney parce que bon... Elle a bien besoin d'un peu plus de chance dans sa vie et dans ses prédictions la pauvre.

Et enfin, à contrecœur, je lance un sortilège Doloris sur Filius Flitwick. Mais comme c'est un grand professeur de Sortilèges il saura s'en sortir sans beaucoup de douleurs.

Je relance avec Viktor Krum, Gabrielle Delacour et Cho Chang

Livres :
*Alix
*Neige
*Prototype C-ZX24B
Ava : Cassiopeia Crewe
Chroniqueuse VIPère
[Avatar]
Serpentard
2e année
Créé : 11/04/2025 à 21:21:02

Je passe un contrat magique avec Viktor Krum parce que c'est un excellent joeur de quidditch et le champion de Durmstrang. Il serait beau utile à mes côtés.

Je donne du Felix Felicis à Cho Chang parce que la pauvre a beaucoup souffert avec la mort Cédric et ça l'aiderait à prendre de meilleures décisions.

Et sans raison valable, je lance le sortilège doloris à Gabrielle Delacour parce qu'il faut bien que quelqu'un y passe.

Je relance avec Peter Pettigrow, Dolores Ombrage et Rita Skeeter.

Préfète en chef
Architecte
Joueuse de Quidditch
P'tit lutin des réseaux
Manitou Suprême
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 12/04/2025 à 20:23:41

Je passe tout d'abord un contrat magique avec Rita Skeeter. Elle est influente, appréciée par certaines sorciers et sorcières, et a un pouvoir Animagus qui peut être utile. Je ne sais pas encore pour quel contrat ce serait, mais ça pourrait m'être bien profitable ! Il faudrait juste bien la surveiller pour ne pas qu'elle me la mette à l'envers, elle en est capable...

Je donne du Felix Felicis à Peter Pettigrow. À vrai dire, il me fait un peu pitié. Peut-être qu'un peu de chance dans sa vie lui permettrait de prendre en main sa vie et d'arrêter de vouloir dépendre d'autrui ?

Enfin, je lance le sortilège Doloris à Dolores Ombrage. Ça tombe bien, les deux mots se ressemblent. (aa) Je ne l'apprécie pas du tout et je préfère ne pas avoir à faire avec elle. À défaut, il reste donc le sortilège Doloris. Oupsi ?

Je relance avec la famille Malefoy : Drago Malefoy, Lucius Malefoy et Narcissa Malefoy.

~ Hakuna Matata ~

~ Hakuna Matata ~

Grand Architecte
Bienfaiteur du WHP
Pouet en Chef
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 02/05/2025 à 10:50:01

Je passe un contrat magique avec Narcissa Malefoy. Ce n'est pas une bonne personne, mais elle n'est pas stupide et saura agir pour que tout se passe au mieux pour elle, et donc pour moi dans le cas d'un contrat magique.

Je donne du Felix Felicis à Drago Malefoy qui en a bien besoin le pauvre avec l'enfance qu'il s'est tapé. Il faut juste espérer qu'il l'utilise à bon escient.

Je lance le sortilège Doloris à Lucius Malefoy, un mangemort lâche et cruel qui a été un modèle particulièrement mauvais pour Drago. Il n'a aucune de ma sympathie.

Je relance avec Andromeda Tonks, Regulus Black et Molly Weasley.

Mister Poudlard12 2024
Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 20/05/2025 à 00:42:27

Je vais faire un contrat magique avec Molly Weasley, parce que c'est une queen et que, si elle peut vaincre Bellatrix Lestrange en duel, ses prouesses magiques sont à étudier. En plus elle fait de la bonne cuisine et est très maternelle et j'ai des mommy issues so please be mine molly

Je donne du Felix Felicis à Andromeda Tonks, parce que p'tet que comme ça le petit Lupin aura une maman et qu'elle crèvera pas contre Bellatrix justement..

C'est un gros Doloris sur le pauvre Regulus Black qui mérite beaucoup mieux, mais je suis un FÉMINISTE donc je décide de lui faire du mal à lui. T'façon vu comment il a bu la potion dégueulasse il le sentira même pas il est habitué à la douleur.

Je relance avec Dobby, Kreattur et Winky.

Dame Courgette
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 20/05/2025 à 09:58:34

Je fais un contrat magique avec Dobby qui a déjà prouvé tant de fois qu'il a beaucoup de magie en lui qu'il utilise pour sauver les gens et que c'est un ami fidèle quand il est attaché à quelqu'un, et qu'il est très méritant.

Je donne du Felix Felicis à Winky parce qu'elle en a bien besoin,et que j'espère que ça l'aidera à surmonter sa peine suffisamment longtemps pour se reprendre et arrêter de boire.

J'envoie, à regrets un Doloris sur Kreattur qui avait enfin gagné le droit d'être heureux et juste parce qu'il a été manipulé par les Black et qu'il n'est pas tout à fait responsable.

Et je relance avec Pattenrond, Coquecigrue et Hedwige .

Occamy, tout est permis !

Préfète
Chroniqueuse Crocs
Disciple de Slug
Élue des Portraits
Bienfaitrice du WHP
Magicorrectrice
[Avatar]
Poufsouffle
7e année
Créé : 21/05/2025 à 12:01:51

Je fais un Contrat magique avec Pattenrond parce qu'il est à la fois un chat et un fléreur et qu'il est particulièrement doué pour ressentir la nature des personnes qui l'entourent et détecter ceux/celles qui ne sont pas fiables. Trop bien, ce félin !

Je donne du Felix Felicis à Hedwige, car, après tout ce qu'elle a accompli, et le bonheur qu'elle a apporté à Harry, elle ne méritait pas de mourir ! C'est vraiment trop injuste ! De plus, c'était un cadeau d'Hagrid pour l'anniversaire de Harry.

Bien tristement, j'envoie un Doloris sur Coquecigrue car il n'a absolument pas démérité ! Et, de plus, Coquecigrue est un cadeau de Sirius à Ron ! Là aussi, c'est trop injuste de devoir choisir !

Je relance avec Alecto Carrow, Antonin Dolohov et Walden Macnair.

Salle co PoufsouffleLes Crocs du Blaireau

PJ de Joplin Romney et Fiona Romney
PJS : Awena Romney / Gazette du Sorcier

♧ Fière marraine de Colin Vance et Helena Sangrey ♧

[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 25/05/2025 à 21:26:05 - Modifié : 25/05/2025 à 21:28:20

Pas facile de choisir entre trois mangemorts ! J’ai dû faire quelques recherches…

Je fais un contrat magique avec Antonin Dolohov. C’est un puissant sorcier qui s’est battu en duel avec Alastor Maugrey et a réussi à le blesser, il a assassiné les frères Prewett ainsi que mon personnage préféré Remus Lupin (pour ne nommer qu’eux), sans oublier qu’il a torturé bon nombre de moldus juste pour le plaisir. J’aurais voulu assassiner ce personnage moi-même, mais Flitwick s’en est chargé. Alors je décide de passer un pacte avec lui. S’il refuse de cesser la torture et le meurtre, peut-être acceptera-t-il au moins de me laisser la vie sauve.

Je lance le sortilège Doloris sur Alecto Carrow. Lorsque Rogue est devenu directeur de Poudlard, Alecto a remplacé Charity Burbage au poste de professeure en étude des moldus pour faire comprendre aux élèves à quel point les moldus sont des êtres inférieurs et exécrables. Tout comme son frère, elle est adepte du sortilège de torture et je voudrais lui montrer ce qu’elle fait subir aux autres, pour voir ce que ça fait.

J’offre du Felix Felicis à Walden McNair. D’après ce que l’on sait, McNair n’a jamais assassiné personne, mise à part des créatures jugées dangereuses lorsqu’il travaillaient pour le ministère en tant que bourreau. Il faisait partie des mangemorts envoyés par Voldemort pour convaincre les géants de se rallier à leur cause, et étonnamment il semblait bien s’entendre avec eux (les géants) ! Peut-être que McNair est une sorte de Peter Pettigrow et qu’avec un peu de chance, sa vie aurait pu prendre une meilleure tournure. Avec beaucoup de chance, il aurait même pu devenir Ambassadeur auprès des géants !

Je relance avec Charity Burbage, Mary Cattermole et Ted Tonks (le père de Nymphadora)

PRÉSENCE RÉDUITE

Pages : <- 1 2 3 ... 10 11 12 13 14 15 ->

Le Grand Escalier >> Communauté Magique Internationale

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5